Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Complex

2 participants

 :: 

 :: 
Fiches
 :: 
G - L

Aller en bas

Lovely Complex Empty Lovely Complex

Message par Minami Dim 31 Jan - 20:35

~ Lovely Complex ~



Lovely Complex Lovely_comp_manga2


Genre : Comédie - Romance

Durée : 24 épisodes / 17 volumes

Résumé :

Une classe. Des garçons et des filles. Une fille : Risa Koizumi, un garçon : Atsushi Ôtani.
Il fait 1m56.
Elle fait 1m70.
Ces deux-là, camarades de classe depuis toujours, ne se supportent pas et ne cessent de se disputer. Pour Risa, Ôtani n'est qu'un stupide nain ingrat. Pour Ôtani, Risa est une espèce de géante folle à lier. Quelle plaie d'être dans la classe de l'autre chaque année !
Mais lorsque Risa tombe sous le charme de Suzuki, un ami d'Ôtani, et que ce dernier lui avoue fondre pour Chiharu, une des deux meilleures amies de Risa, ils décident de laisser provisoirement leurs différends de côtés et de coopérer afin de conquérir les élus de leurs coeurs. Malheureusement, ils sont tous les deux rejetés. Mais ils ne baissent pas les bras pour autant et, suite à une énième dispute, ils font le pari d'être le premier à sortir avec quelqu'un.
Pendant que la rivalité entre ces deux-là augmente, ils passent de plus en plus de temps ensemble, se découvrant à leur plus grand damn des points communs qu'ils n'auraient jamais soupçonnés.
Alors que ses réactions se font de plus en plus étranges et imprévisibles, une éventualité se met bientôt à terroriser Risa au plus haut point : Ne serait-elle pas en train de tomber folle amoureuse de ce crétin d'Ôtani, par hasard ?!


Pour regarder l'anime : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Minami
Femme de Zero, de Yamapi et de Yume <3
Femme de Zero, de Yamapi et de Yume

Messages : 111
Date de naissance : 15/12/1994
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Néant absolu !

https://mangasphere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Minami Dim 31 Jan - 20:47

Pfiouuu que dire de ce manga qui est mon préféré ?

Le meilleur shôjo du monde. ♥️ Des dessins sublimes, des personnages terriblement attachants, une histoire super, un humour hilarant, un héros à croquer et un couple principal trop mignon ! J'aime Lovely Complex, VIVE Lovely Complex <33


Dernière édition par Minami le Dim 31 Jan - 23:53, édité 2 fois

Minami
Femme de Zero, de Yamapi et de Yume <3
Femme de Zero, de Yamapi et de Yume

Messages : 111
Date de naissance : 15/12/1994
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Néant absolu !

https://mangasphere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Yume Dim 31 Jan - 23:01

    Même si le charadesign laisse parfois (très rarement toutefois) a désirer, on se reconnait facilement en Risa .. & Ôtani, ah ! ÔTANIIIII ♥️ *groupie*. Un super scénario qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
    Justement, parlons-en de cette fin : Réussie. Courte, trop à mon goût,
    Spoiler:
    Cet animé / ce manga mérite vraiment qu'on s'attarde dessus.
    & c'est en effet le meilleur des Shojô. Comment peut-on vivre sans ? :OOO XD.
    L'un des seul qui peut vous faire passer du rire aux larmes en deux secondes chrono : & le pire c'est que je n'exagère même pas.
    Spoiler:
    Tout simblement sublime, émouvant, magique.
    Je ne compte pas les " litres de larmes " que j'ai versé & les éclats de rire que j'ai eu devant.


Affreusement Jouissif ♥.


Dernière édition par Yume le Dim 31 Jan - 23:51, édité 1 fois
Yume
Yume
Sweetheart
Sweetheart ♥

Messages : 82
Date de naissance : 23/12/1994
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Paris

http://www.mangasphere.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Minami Dim 31 Jan - 23:30

Bah en même temps, la fin n'est que la fin de l'anime, le manga va beaucoup plus loin ! ^^

Personnellement, je préfère le manga à l'anime. Les dessins (du manga) sont sublimes ! Les personnages sont mille fois plus beaux et mieux fait dans le manga que dans l'anime. Quoiqu'il en soit, j'ai adoré l'anime aussi ! D'ailleurs sans lui, je n'aurais pas lu le manga, donc.. ^^

Et pousse-toi de là, Ôtani est à moi ! xD *les veut tous*

Minami
Femme de Zero, de Yamapi et de Yume <3
Femme de Zero, de Yamapi et de Yume

Messages : 111
Date de naissance : 15/12/1994
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Néant absolu !

https://mangasphere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: 

 :: 
Fiches
 :: 
G - L

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum