Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Goong [Licencié]

2 participants

 :: 

 :: 
Fiches
 :: 
G - L

Aller en bas

Goong [Licencié] Empty Goong [Licencié]

Message par Yume Sam 23 Jan - 2:40

GOONG.
Les heures d'une princesse ~


(Dans un présent fictif)
Shin Chae-kyeong est une lycéenne en dernière année d'Arts. Un peu tête en l'air, drôle, sympathique, elle passe le plus clair de son temps à rire avec ses amies.
Lee Shin, lui, est le prince héritier de la prestigieuse famille Impériale. Il a mauvais caractère. Renfermé, blasé d'être traqué sans arrêt, il n'ouvre que rarement son cœur. Une seule personne parvient à faire fondre la glace rigide qu'il détient en lui : Min Hyorin.
Suite à l'annonce de la maladie mortelle de son père (son état de santé se dégradant peu à peu), la famille de Shin décide de le marier coûte que coûte. Le jeune homme le propose d'abord à Hyorin, qui refuse. Elle choisit sa carrière, destinée à devenir une ballerine remarquable.
Les deux héros se rencontrent par la force du destin, dans leur lycée. La première approche est rude. Chae-kyeong est bien décidée à rester loin de lui !
Mais c'était sans compter sur la promesse que leurs grands-parents s'étaient faite : Marier leurs petits-enfants. Une promesse est une promesse, la proposition leur est soumise. La jeune fille n'a d'autre choix que d'accepter, sa famille étant poursuivie par des huissiers peu scrupuleux.
Une ombre s'ajoute au tableau : Le retour de Lee Yul et de sa mère, chassés du palais il y a 14 ans, suite à la mort du père de celui-ci. A la base, Yul devait être roi. Et après avoir rencontré Chae-kyeong pour qui il a le coup de foudre, il est bien décidé a récupérer sa place.

Un carré amoureux au centre des tumultes d'une famille Impériale, ça ne vous tente pas ?

Goong [Licencié] 159714Gooong

Casting :
Spoiler:


24 épisodes + un SP d'une heure chacun environs.
[ Série licenciée ]


Spoiler:

_________________

Critiques de ce drama :

Critique n°1 par Yume :

Spoiler:


Dernière édition par Yume le Mar 26 Jan - 3:47, édité 5 fois
Yume
Yume
Sweetheart
Sweetheart ♥

Messages : 82
Date de naissance : 23/12/1994
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Paris

http://www.mangasphere.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Goong [Licencié] Empty Re: Goong [Licencié]

Message par Minami Mar 26 Jan - 3:25

Ah, Goong.. Mon énorme coup de coeur du moment ! ♥️

Que dire à part que j'aime, que j'aime et que j'aime ? ^^ Je suis fan !

Histoire accrocheuse, magnifiques acteurs, jolie musique, et très belle ambiance traditionnelle !

Et puis.. ♥️ Shiiiiiiiin ♥️ *___*
Et Yul aussi quand même ! <3

Un drama à connaître absolument, culte !

Minami
Femme de Zero, de Yamapi et de Yume <3
Femme de Zero, de Yamapi et de Yume

Messages : 111
Date de naissance : 15/12/1994
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Néant absolu !

https://mangasphere.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: 

 :: 
Fiches
 :: 
G - L

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum